Share

L'ours

La neige a fondu. Des tapis de fleurs tapissent Noboribetsu. On déplie la tente de toit. Il fait bon cuisiner sans se geler. On randonne dans le parc, Loïc espère croiser un ours. Moi, spray au poivre en main, clochette au sac, j’espère surtout ne rien voir. « La ! Ours ! » crie Loïc. « Il nous rega...
tatalacaledo.travelmap.net/posts/lours
Facebook Twitter WhatsApp