En convoi de Landcruiser, on rejoint le monastère de Tövkhön. Petite rando à travers la forêt, jusqu’aux modestes bâtiments de bois perchés sur la montagne. Quelques moines y vivent, paisibles et résilients.
C’est l’heure des adieux à notre équipe d’overlanders. On a partagé les rires, les galères de pistes et les astuces de 4x4. Direction Oulan-Bator maintenant, pour renouveler notre visa mongol.